Un réseau de chocolateries

Le client est une chocolaterie. Son nombre de points de vente augmente à grande vitesse et les problématiques sont la suivante

  • connecter toutes les chocolateries à internet sans multiplier les contrats et les points de contact
  • permettre au service administratif de récupérer chaque jour le journal de caisse pour consolider les ventes
  • disposer d’un service téléphonique permettant de diriger les appels vers le bon service pour qualifier les appels avant de déranger les vendeurs en boutique
  • disposer d’un réseau wifi performant dans chacun des points de ventes.


Les réponses

Islay fournit un service intégré permettant aux équipes… de faire du chocolat et de nous laisser gérer le reste !

Connexion unifiée à internet

Islay connecte chaque boutique et chaque atelier à internet avec une fibre ou à défaut une autre technologie.

Islay est le seul interlocuteur de la chocolaterie, une seule facture est émise pour tous les points de connexion.

Chaque point de connexion est surveillé par Islay pour une intervention très rapide en cas de défaillance.

Réseau VPN

Chaque site est connecté au siège par une connexion VPN.

Celle-ci permet de se connecter à tous les logiciels de caisse pour remonter quotidiennement les chiffres de vente.

La connexion est sécurisée et surveillée par Islay pour s’assurer qu’elle est toujours opérationnelle.

SVI

Le Serveur Vocal Interactif permet de renseigner les clients sur les horaires d’ouverture des boutiques.

En fonction des horaires et des choix, les clients sont mis en relation avec leurs interlocuteurs.

Wifi performant

Le wifi est implémenté sur chaque site pour permettre de ne pas être déconnecté du monde, même au fond des chambres froides.

Le réseau est unifié, la connexion est transparente en passant d’un site à l’autre.